Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
29 septembre 2020

Une page de mes grands fous!

Coucou tout le monde!

Me voilà déjà de retour (j'essaie de garder le rythme!!), pour une page plaisir de mes deux grands fous...

Carine Dalcq - carine1968 26-09-2020 14-31-38

IMG_1236

Le fond est réalisé en Néocolors2 sur le quel j'ai tamponné par touches le grand tampon Love Story de Comptoir du Scrap en gris, puis différents tampons de fond toujours Comptoir du scrap dans les mêmes teintes que le fond, mais tamponné en Distress Oxide....

Les papiers sont tous des papiers Florilèges Design de la collection Yellow..

Les feuillages sont des CartoScrap et les superbes étoiles des Comptoir du Scrap que j'adore!!!

Et pour terminer, quelques taches à l'encre de Chine, et zou, voilà une page qui me plait beaucoup!! Et vous?

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité