Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 septembre 2016

Bonjour tout le Monde! Aujourd'hui je viens vous

Bonjour  tout le Monde! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour un appel à DT, celui de Just & Create

Il fallait choir un sketch de l'été en envoyer deux autres pages, représentant notre style...

J'ai donc choisi le sketch de Lulu Berlue...

Ma page...

appel DT Carine Dalcq - carine1968 - carine scrap(2) 

Et voilà les deux pages que j'ai choisi...

Carine Dalcq - carine1968 - carinescrap(2)

IMG_0142(2) 

Voilà !  Je me suis bien amusée sur cette page!

A très vite tout le monde,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité