Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 septembre 2016

Youhou!!!!!

Coucou tout le monde!!!!

je suis troooooop contente de vous annoncer que je fais officiellement partie de la DT Just Create & Scrap!!!!!, oui, oui, comme je vous le dis!!!!

Regardez!!!😊😊😊😊

Just Create & Scrap

Une nouvelle saison commence pour Just Create & Scrap ! Il y a quelques semaines, Edwige lançait un appel DT et vous annonçait qu'elle, ainsi que d'autres membres de l'équipe allaient quitter l'aventure. Nous allons donc souhaiter une bonne continuation à : Eva, Liline, LuluBerlue, Marjo, Sevy, Smellykat, Watashi et notre Cheffe Edwige !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Donc dans très très peu de temps je viendrai vous montrer des réas et des sketchs supplémentaires 😊😊😃😃

A très vite pour la suite!!!

Blinkie

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! une belle aventure commence...
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité