Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 septembre 2016

Pages DT Graffiti'Girl!

 

Bonjour tout le monde!

Je profite d'un moment de repos entre deux (comme on dit) pour venir vous montrer les dernières pages pour la DT Graffiti'Girl!

IMG_0272

IMG_0362

IMG_0373

IMG_0410

IMG_0441

IMG_0536

IMG_1134

IMG_1204

IMG_1352

IMG_1366

Voilà!

Comme vous pouvez le voir, il y a de plus en plus de produits chez Graffiti'Girl, donc n'hésitez pas, et venez vite nous retrouver sur le site ICI

Et venez voir toutes les réas de toutes les DT sur le blog ICI !

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite!!

Carine

Logo Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà de magnifiques pages !!! Je dois te faire un aveu, je ne connais pas cette marque :( mais tu me donnes envie d'aller jeter un 'tit coup d'œil ! Bizzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité