Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 juillet 2013

Encore une petite page...

Je vous avais dit que je reviendrais très vite, et bien me voilà!...

Une page avec la même série de photos que j'aime beaucoup!

IMG_8225

Et les petits détails...

2013-07-133

 

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi?!...

Le premier album de Simon est déjà complet, alors je l'ai un peu personnalisé avec une photo que j'adore!...

IMG_8234

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, maintenant j'attends de pied ferme le facteur qui devrait arriver avec ma commande Scrap futé!

Bizzzz tout le monde, et à très vite!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Svaly!
Répondre
S
Superbe très beau travail pour une magnifique frimousse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité