Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
18 juillet 2013

Simon Bonheur...

Coucou tout le monde!

Je viens aujourd'hui vous montrer une petite page faite avec ma dernière commande Scrap Futé et évidemment mon Simon!!

IMG_8246

 

Et les petits détails...

Documents

Voilà, mais je me demande tout de même si je n'aurais pas du faire les contours au feutre comme d'habitude??? Qu'en pensez vous?

A très vite tout le monde!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui!! Il va très bien et commence à avoir de terribles fou rires!!<br /> <br /> Merci pour ma page!
Répondre
C
Ta page est très jolie...et ton Simon tout mimi...<br /> <br /> Il va bien?
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité