Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
15 juillet 2013

Inspiration Badge!....

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page pour le forum Scrap Atelier, l'inspiration du mois...

Le thème les badges, l'ennui c'est que je n'en ai pas!... Du coup, je triche un peu et je me fais un rond toute seule....

Voilà le résultat...

IMG_8239

Et les petits détails...

2013-07-132

J'aime beaucoup cette série de photos!... On dirait vraiment que Simon va prendre la tête de Robert dans ses bras!...

J'espère que ça vous plait, malgré le badge pas trop top!?...

Bizzzzzzzzzz les filles et à très vite pour d'autres pages!

Carine 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Challenge plus que réussit ta page et ton badge sont superbes, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité