Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
29 avril 2013

Un peu de douceur....

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous apporte une petite note de douceur avec cette page de Simon... Et oui, je pense que vous allez le voir trrrrrrrrès souvent!!!

Il s'agit d'une inspi du mois sur scrap atelier, il fallait s'inspirer des papillons, conjugué à un sketch de la fée du scrap.

Voilà ce que ça donne...

IMG_7392

IMG_7393

J'ai utilisé mon nouveau tampon Kési'art que j'aime beaucoup!... Je sens que je vais m'offrir les autres modèles!

Voilà, c'est tout pour le moment, le reste est encore secret,lol!

Merci beaucoup pour vos gentils mots, le retour au scrap me fait un bien fou, fou, fou!!!

Bizzzzzz à toutes,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whoua j'ai l'impression qu'on va te voir souvent par ici :) ça fait plaisir !
Répondre
D
j'aime beaucoup ton interpretation de ce sketch!! bravo!
Répondre
S
Sublime ta page tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité