Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
29 avril 2013

Comme un air de famille...

Coucou les filles!

Et oui, déjà de retour avec une nouvelle page de Simon!... Mais cette fois, son papa est là aussi!

J'adore ces photos, alors, zou, elles sont misent en avant avec le sketh de la fée du scrap légèrement penché!

Le sketch...

16_0410

Et ma deuxième interprétation...

IMG_7417

IMG_7420

 

Voilà, j'espère qu'elle vous l'aimez autant que moi!

Je vous bisouille les filles, et à très vite!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette deuxiéme interpretation et toute aussi jolie que la 1ére ..Bravo..Des moments de tendresse a garder en mémoires ..<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
D
elle est superbe!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité