Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 avril 2013

Mes premières pages de Simon!...

IMG_7383

IMG_7382

IMG_7381

Coucou tout le monde!

Et oui, j'ai enfin pu sortir de l'imprimante une tonne de photos de Simon!!!! Donc, ça y est, je peux scrapper ce petit ange!

En tout cas, les mamies copinnes pourront le confirmer, c'est tout à fait incroyable de devenir mamie et ça change la vie!!!

 

Donc voici deux petites pages toutes fraîches!... Je ne commence pas par le début, j'ai commencé par une page de ses 3 semaines et l'autre de son premier mois!....

Vous reconnaîtrez un style assez habituel, je dois dire que je me suis d'abord plongée dans mes albums de scrap!

 

IMG_7374

IMG_7375

 

Je vous bisouille les filles!!... A très vite,

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> ah enfin on te retrouve et ton ptit simon en exclusivité !!!<br /> <br /> j aime beaucoup la seconde page ... il est mignon et comme tu sais , ça pousse tres vite !<br /> <br /> bonne semaine Biz ;)
Répondre
S
Très jolies tes pages :) Simon est adorable !
Répondre
S
Trop mimi ton p'tit Simon et trés jolies pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
C
jolies pages et félicitations à la mamie et à toute le famille!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité