Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 juillet 2011

Coucou les filles!! Je fais un petit passage

Coucou les filles!!

Je fais un petit passage rapide pour vous parler de la super crop des DDD qui avait lieu à Leuze en Hainaut, avec les super déjantées, mais charmantes Lalaith et Lulu Berlue...

Une journée de folie avec deux très beaux projets...  Dès que je termine je vous les montre!

En attandant, voiçi quelques photos de la crop!

Une Boss en pleine forme...

crop des ddd 001

 

Des filles super concentrées...

crop des ddd 003

Une DO photogénique...

crop des ddd 009

Une Papillon méga concentrée...

crop des ddd 011

Une Lulu tantôt tentatrice...

crop des ddd 014

tantôt bonne soeur...

crop des ddd 021

Un dîner en plein air...

269630_2294733847479_1223060024_32858255_2051494_s

Une Lalaith toujours disponible...

crop des ddd 006

 

Une Boss décidemment très en forme!...

crop des ddd 016

Une Nann qui ne nous montre que son pète!lol!! Chonchon qui se marre, on se demande bien pourquoi?...lol!

crop des ddd 002

Et aussi une Nann très observée... et très consciencieuse!...

crop des ddd 007

Et pour finir une jolie photo de groupe!...

264315_2200648262288_1429753956_32595325_4063782_s

 

Voilà, je vous laisse ici, je file me changer pour l'équitation!!!

BIzzzzzzz à toutes et encore merci aux DDD pour cette terrible journée!!!!...Vite, une autre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaaaa mazette Lalaith et Lulu sont des déjantées ? Nooooon, je ne te crois pas !!!! mdr mdr mdr !!!!<br /> Ce fut une super journée pour nous aussi !!!!<br /> Merci pour ce petit mot !!!<br /> Gros bzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
Une super journée...à refaire très vite...en plus ontente de t'avoir vue "pour du vrai"...même si on a pas eu beaucoup l'occasion de papoter ensemble...ce sera pour la prochaine fois!
Répondre
N
CARINE ...MDR...C EST VRAI QUE C ETAIT UNE SUPERBE CROP AVEC DE L HUMOUR ET DU SCRAP ET UNE GOUT DE TROP PEU ET CA C EST GENIAL CAR ON EN REDEMANDE DE CES MOMENTS LA. KISS.
Répondre
L
Ohhh géantissime !
Répondre
M
eh bien cela n'avait pas l'air triste!!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité