Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
17 septembre 2010

http://www.sp-597.com/svintage.html

Coucou les filles!!!

Voilà quelques pages qui ne sont pas encore venues alimenter mon blog...

Et comme j'ai eu une péridurale hier, je suis au repos, donc c'est même pas grave

si canalblog plante!lol!

La première est un peu vintage, pas très habituel pour moi, mais que j'ai aimé faire!


P1010863

Les petits détails...

scrap15_septembre

La suivante est plus colorée!...  Encore les mêmes photos, mais je les aies sorties

au moins en quadruple alors, autant en profiter!lol!

P1010857

Des fleurs maison, les superbes tampons paper artsy, un peu de ficelle, des brads, et voilà!

Les petits détails...

scrap_14_double

Et une petite page sur le Mont St Michel...

P1010870

Ici aussi mes tampons adorés, du scotch de masquage de Mr Tim himself, des oeillets métal,

de la ficelle, de l'encre, et mes petits alphabets...

Les détails...

scrap15_septembre2

Désolée pour les couleurs des détails, les photos ne sont pas top!

Alors petit message perso pour Lulu...

Je t'ai trouvé un terrible site pour ENFIN te guérir de tes tocs!...

Un site qui vend des perruques de Barbie!!!!  Oui, j'te jure!!

http://www.sp-597.com/svintage.htlm

Voilà, juste pour que tu puisses faire de gros dodos sans stress pour attendre dimanche!!

Bizzzzzz,
Carine





Publicité
Publicité
Commentaires
P
m'enfin!!! où qu'il est passé mon com? même que j'avais écrit que j'adore les superbes taches sur la première page! encoooooooore!
Répondre
B
Tu t'es trouvé un style qui te va super bien et nous régale!<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes tes pages bravo!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Sympa tes pages. Très réussie ta page vintage. Toujours de belles fleurs maison et ta page Mont Saint Michel me plait beaucoup.
Répondre
I
UN vrai régal toutes tes pages. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité