Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
8 août 2011

1?2?3?...Non 4 pages!!!

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous montrer 4 pages faites entre hier et aujourd'hui!...  Ben oui, quand on aime on ne compte pas!!!

Alors la première c'est une page de Djulian sans sketch ni consigne, mais juste pour le plaisir...

futur aventurier 001

 

Pour les 2 suivantes toujours pas de sketch ni de consigne...

Tout d'abord une photo prise à l'anniversaire de Rebecca le 5 juin... Je trouve cette photo trop belle!...

Mes deux petits loustics (Rafaël et Luca, les fils de mon amie à moi!!) et Jessica...

scrap heureux 001

 

Pour celle ci, j'ai voulu scrapper un "mot" de Leane... Le mot "Boggan"!...

boggan et zoom 003

 

Et pour la dernière il s'agit du 3ème tirage de mon loto sur le forum scrap atelier..

Mes consignes : 

journaling à la main,

journaling caché,(je viens de m'apercevoir que je n'ai pas photographié le journaling; je le ferai tout de suite!)

chutes de papier max 5cm,

fleur,

de l'humour dans le titre ou la photo ou le journaling...

 

La photo est une photo de Christopher (mon fils, ma bataille!) et de son filleul Rafaël...

boggan et zoom 009

 

Voilà c'est déjà fini pour aujourd'hui!!!

Mon repassage m'appelle, mais ce soir je me remets à ma table de scrap!!

Bizzzz tout le monde et encore merci pour tous vos petits mots; j'adore les lire!!!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai vu certaines sur le forum mais pas toutes,alors je te dis qu'elles sont magnifiques et diversifiées,bravo
Répondre
L
Eh bien, ça ne chôme pas ici ! :op
Répondre
M
4 jolies pages c'est bien tu es motivée <br /> bisous
Répondre
G
Et bien ça c'est ce que j'appelle de la production, et en plus elles sont très sympas!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
N
Mais on ne t'arrête plus !!!<br /> Je n'ai pas de page préférée, elles sont toutes belles !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 584
Publicité