Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
3 août 2010

Comme un air de Star...

Comme un air de Star, c'est le nom que j'ai choisi pour la page "casting" de Manon....

Page tout en vertical, comme sur le sketch dont j'ai suivi l'exemple, dans le magazine

Histoire de Pages...

P1010034

Il s'agit d'une photo de Manon prise l'année dernière, pendant une journée paparazzi où on s'étaient

bien amusées toutes les deux!!

Des petits rouleaux de papiers, quelques embellissements, du scotch de masquage et du glimmer

sur le titre...

Les petits détails...

scrap2ao_t1

Voilà, à très vite pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette page....sympa tes p'tits rouleaux<br /> Biz
Répondre
I
J'aime beaucoup aussi le sketch de HDP. Tu l'as super bien fait. Les p'tits rouleaux de paiers rendent vraiment bien. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
Sont très sympa tes petits rouleaux, j'aime beaucoup ta MEP ! :) Bravo Carine :D
Répondre
L
super jolie cette page !!!<br /> Et quelle star !!!!<br /> bizzzz
Répondre
C
whaouu trés belle
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité