Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
4 août 2010

So magic...

Coucou les filles!...

Je pense que je suis passée en mode romantique, alors pour vous le prouver,

une petite page fleurie et toute douce de Chester, Gribouille et Grisette...

P1010076

Sur cette page, des fleurs, des papillons, un tag, du fil de fer, des brads, des perles et du glimmer...

Les détails...

scrap_4_ao_t

Voilà, vous aimez?...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très aussi cette page, d'un style différent mais qui te va tout aussi bien. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
Ce n'est pas mon style, mais c'est très sympa ! Bravo pour tous ces petits détails :)
Répondre
M
je trouve beaucoup de poésie dans ta page: fleurs, papillons, tendresse animale...
Répondre
C
tres tres belle
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité