Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
14 juillet 2010

Un peu de ma patouille...

Coucou tout le monde!!

Une petite page de patouille, ça vous tente?...  Oui?! Alors la voilà...

P1000652

Il s'agit d'une photo d'une de nos visites à Euro Disney en 2002...

Evidemment, comme d'habitude, Christopher n'est pas sur la photo!...

Il était encore en vadrouille!!!

Sur cette page, j'ai carrément appliqué la peinture acrylique au rouleau!  D'abord le bleu,

puis le blanc par dessus...

Quelques tampons, du scotch de masquage, du grillage, une étiquette et voilà, elle me plait!

Et vous?...

Quelques détails..

scrap_11juillet1

Bizzzzz à toutes, je vais continuer ma page du jour!...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympas cette nouvelle patouille , il doit y avoir un meilleur rendu en reel !<br /> on reconnait toujours ta griffe hihi !<br /> bises
Répondre
I
Une belle patouille une fois de plus. Je regrette juste de ne pas voir suffisamment la photo. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
V
Coucou !!!<br /> Ta patouille me plait bcp ! Bonne idée d'avoir appliqué la peinture au rouleau. <br /> Gros bisous
Répondre
V
Coucou !!!<br /> Ta patouille me plait bcp ! Bonne idée d'avoir appliqué la peinture au rouleau. <br /> Gros bisous
Répondre
L
j'adoooorrrre super originale cette page ,bravo et quel travail pour le fond de ta page !!!!<br /> Bravo
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 586
Publicité