Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
20 juin 2010

De retour pour un TAG!...

Coucou les filles!

Et oui, je suis de retour, mais cette fois plus pour du scrap, mais parce que j'ai été taguée!...

Et oui, c'est Merdeuse600 (son lien ici http://lescrapdemoa.canalblog.com/archives/2010/06/20/index.html) qui m'a demandé de vous montrer la sixième page de ce blog...

48431201_p

Voilà, c'est fait!...

En tout cas, la photo n'était pas terrible!...lol!

A mon tour de vous taguer...hihihi!...

Je tague donc Leeloo
Aurore
Luluberlue
et...
robenjfan...

A vous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce tag, je l'ai déjà fait par ici : http://aur0re.blogspot.com/2010/05/polaroid-monday-taguee.html
Répondre
I
Trop marrante ta photo !!! ta fille avait la banane :))<br /> <br /> BIses Isa
Répondre
R
merci d avoir pensé a moi , mais j ai déja repondu a ce tag , tu peux passer voir ma 6 eme page quand meme !!!<br /> bises
Répondre
M
rigolote ta photo et ta page bien construite
Répondre
P
la photo était drôle, A+
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité