Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
9 novembre 2020

Scrap Dt Just Create & Scrap #420

Coucou tout le monde!

Comme toujours, je suis à la bourre dans mes publications, et je viens donc vous présenter ma page pour le sketch 420 chez Just Create & Scrap (il y a déjà 4 semaines!!!)

Je me suis amusée avec les jolis papiers l'Encre et l'Image "dans ma bulle" que j'ai détourés et déchirés...

Mon fond a été réalisé avec la planche Textures de chez Graffiti'Girl que j'ai utilisé en deux teintes; les couleurs des papiers...

Il fallait une grande photo, j'ai triché en utilisant deux photos côte à côte de Manon :D

Les petits mots viennent de la planche Dymo de chez GG!

Place à la photo! 

Et n'oubliez pas de venir voir les pages des copines!! ICI!

A très vite tout le monde!

Carine Dalcq - carine1968 05-10-2020 19-57-09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité