Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
9 novembre 2020

Scrap Dt Just Create & Scrap #421

Hello tout le monde!

Me re voilà déjà pour le sketch 421 (je rattrape mon retard de publication!)

Pour cette page j'ai choisi un papier de fond bois, je trouve que c'est toujours très classe :D

Mes 3 photos sont matées en noir et j'ai également utilisé le noir, mais aussi du vert pour travailler le pochoir Numb...

Les fanions, coeurs, ampoules sont des AALL, les feuillages sont des Cartoscrap et des Ateliers de Karine...

Le titre Love est une matrice de découpe GG Basic words n°1

Place à la photo!

IMG_1356

 

A très vite pour la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité