Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
10 mars 2018

Deux pages Graffiti'Girl!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites pages Graffiti'Girl!

IMG_5052

Celle ci est un lift de Marianne 6àlamaison...

En y regardant de plus près, je me dis que je ne suis pas si proche de l'originale, mais je la trouve toute mimi, et vous?

La deuxième page est une page Urban Scrap!

IMG_5040

Tous les articles utilisés se retrouvent sur la Boutique Graffiti'Girl ICI!

A très vite tout le monde!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI! C'est rare que je fasse des lofts, mais là ça m'a drôlement bien aidé 😁
Répondre
S
Coup de coeur pour la première !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité