Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
11 mars 2018

YOU!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée avec une photo de Manon (tiens donc, lol!!) et des tampons que je n'avais plus utilisés depuis des lustres (tiens cette expression je ne l'avais plus utilisée depuis des lustres non plus ! lol!)

Carine Dalcq - carine1968 04-02-2018 12-17-49

Il y a également pas mal de récup sur cette page, comme les différents petits mots, les papiers...

J'espère qu'elle vous plait?!

A demain tout le monde, 

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !
Répondre
C
Contente qu'elle te plaise!
Répondre
S
Une page ravissante et girly à souhait ! Bravo
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité