Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
1 avril 2014

La suite...

Et voilà donc la suite de mes pages ...

Il y en a pas mal, c'est vrai, mais je ne vous ai pas encore tout mis!!! Pour les prochaines je vais essayer de vous les mettre au compte gouttes! lol!

IMG_1003

IMG_1009

IMG_1022

IMG_0953

IMG_0960

IMG_0970

IMG_0982

IMG_0994

 

 

IMG_0879

IMG_0900

IMG_0905

IMG_0945

Voilà je vous laisse ici et reviens très vite vers vous!!!!

Bizouille tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou que de belles pages...je suis à la recherche de celle que je lifterai pour le blog du jeudi proposé par Cath cette semaine et j'ai bien du mal à choisir!
Répondre
C
Merci les filles!!! ça me fait plaisir!! :)
Répondre
B
Bravo pour toutes tes magnifiques pages!!!
Répondre
S
Superbes toutes tes pages une vrai tuerie. Toute plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité