Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 juin 2011

Parlons scrap!!!

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui (et si canalblog le veut bien!...) je viens vous montrer deux pages et vous donner une nouvelle!

La nouvelle c'est que Maska, suite à une parlotte sur Facebook, nous a invité à la rejoindre sur un forum fort sympa, à savoir le Scrap Atelier (http://scrapatelier.actifforum.com). Pleins de sketchs, de défis, de tournois, de filles super sympa, bref on s'y sent tout de suite à l'aise!! Je vous invite donc à venir nous rejoindre!!

 

Puis 2 pages à vous montrer... Toutes les deux pour le scrap atelier!

Le premier il s'agit d'un sketch que voici...

creati10 maimai mais mais

Chouette pas vrai??

Bon, j'ai évidemment fait ma rebelle, car au plus je regarde ma page au moins elle me fait penser au sketch, mais bon elle me plaît comme ça!

Photo 091

Les petits détails...

Photo 087

 

La suivante c'est pour le défi de juin à attraper au vol!

Les consignes : 

Des couleurs flachies,

du qui brille,

du bois,

du qui bave et pas droit,

embellissements en grappes,

note de musique et titre de chanson,

des carreaux et des fanions!

Et le tout donne ceci...

2 juin 2011 086

Et les petits détails...

2 juin 2011 087

2 juin 2011 089

Et toutes les consignes y sont!! Et pour la suivante à prendre la page, j'ai rajouté comme consigne du masking tape!

Pour la 3ème page je ne peux pas encore vous la mettre; c'est secret jusqu'au 30 juin 23h59!!lol!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

Bon pont pour celles qui y ont droit!...  En ce qui me concerne, demain et samedi boulot!!

Bizzzzzzzz,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Surperbes pages, je craque plus particulièrement pour la seconde !<br /> Bravo Carine !<br /> Biz'
Répondre
V
très jolies pages avec un coup de coeur pour la 1ère :) <br /> xxxx
Répondre
A
Merci pour ton com su mon blog... superbes réalisations très dynamiques pleines de peps un petit coup de coeur pour la deuxième ....
Répondre
S
Génial tes nouvelles pages, j'adore les couleurs pleins de dynamisme et de soleil.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
N
Très belles pages ! Ca flashe (comme d'hab lol)
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité