Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
12 juin 2011

Une mise à jour s'impose!!!

Coucou les filles!!!

Et oui, comme mon titre l'indique, je dois faire une bonne mise à jour de mon blog....  Ces derniers temps je suis devenue un peu fainéante dans mon blog!!!  Pas que je ne scrappe pas, loin de là, mais le temps à passer sur canalblog pour tout mettre, c'est du temps où je ne scrappe pas, donc... Voilà le pourquoi du comment!...

Donc voici une petite page pour un live avec Maska....

Voici les consignes...


régime ou pas régime?



Régime:

-Il vous faudra faire une page soit light style C&S ou clustering (regroupée dans une partie de la page avec bcp de vide autour). Pour le clustering, pas d'ecarts, un seul regroupement.
-Qui dit régime dit obssession de la balance et du chiffre surtout.. Je veux voir un chiffre assez gros pour qu'on le voit bien.
-Je veux une(ou plusieurs) petite photo (ben oui on est au régime hein)
--Qui pense au régime pense à la salade, aux légumes verts.. ben oui c'est comme ça.
Alors vous mettrez du vert sur votre page
-Et puisqu'on est sage et qu'on maigris bien, on peux rentrer dans de nouvelles tailles de vetement. Vous mettrez du tissus ou de la vrai couture sur votre page.




Pas régime

-Je veux une page ou soit la mise en page occupe le plus gros de l'espace, soit trés chargée en déco ect...
-Pour symboliser votre gourmandise, je veux de la couleur chocolat
-Votre photo devra avoir un rapport avec la nourriture OU être trés grosse.
-Pour symboliser l'abondance, vous mettrez un même embellissement au moins en 5 exemplaire.
-Malheureusement, pas de régime , mais vous avez quand même des rondeurs. Je veux des ronds sur votre page.



BONUS: 
-les régimeuses, vous avez fait un peu de sport cette semaine, vous pouvez remplacer une consigne régime pas une consigne pas régime

-Les pas régimeuses, vous avez un peu abusée sur la nourriture cette semaine, vous pouvez echanger une consigne pas régime contre une régime.
Moi j'ai choisi la formule régime avec le bonus rond!...
Et voilà ma page...
star1
Et une page 100% moi, entendez par là, sans sketch ni consigne.... J'adore cette photo qui à elle toute seule prouve que Parfois (et oui, seulement parfois!!!) mon fils et Rebecca se font des mamours!!!
stop2
Et les détails...
stop3
stop4
Voilà pour le côté scrap!... Les autres pages je ne peux toujours pas les montrer!!!
Je profite de mon passage pour vous montrer les dernières photos des petits chatons....
équitation 8 juin 040
équitation 8 juin 043
équitation 8 juin 044
Bon, le 2ème petit noir impossible de l'avoir de face!!! Il doit être pudique sans doute!!...
Puis des photos de la dernière leçon d'équitation de Manon avec Calva...
équitation 8 juin 016
équitation 8 juin 018
Et pour terminer (oui, c'est un looooong post!!!) une photo prise de Baïla avec mon nouveau joujou!!
équitation 8 juin 031
Voilà, je vous laisse terminer votre dimanche en douceur!....  Et comme ici c'est la fête des pères, je souhaite une bonne fête à tous les papas!!!!
Bizzzzzz et à très vite,
Carine
Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou miss<br /> en effet tu en avait a nous montrer !!<br /> comme toi j essaie de m y tenir mais la en ce moment pas eu le temps ! on court suffisamment en plus mon reseau beug + canalblog , imagine comme c est rageant !!!!<br /> je reconnais dans tes page les teintes que je viens d acheter pour un futur mini me concernant , je ne sais pas quand je le ferait , qu elle année plutot ? <br /> tout mimi les chatons , celui qui tourne le dos n est pas forcémént timide , ma tante avait un chien qui etait tres joyeux et pas pudique du tout mais tres caractériel il faisait la tete de temps en temps en regardant le mur quand on lui parlait trop marrant , comme les humains hihihi !<br /> chouette photo de ta grande et jolie fille sur son cheval , une belle entente et un futur page ...<br /> a bientot , bisous ;)
Répondre
V
Très chouettes tes pagounettes !!! Il sont trop beaux tes petits minous ... mais zhominet lui n'en veut plus :( Snifouille ... sinon j'aurais bien craqué pour le petit noir qui montre sa petite bouille :)
Répondre
N
Très jolies tes pages ! La 2ème me fait rire, pour la petite histoire :D<br /> <br /> Et les minoouuus ohhhh ils sont chooouux ! (genoux, cailloux)<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Superbes tes nouvelles pages, la chance d'avoir en photo ton fils et ta fille se faire des mamours ici c'est choses impossible, peut être quand ils seront un peu plus grands.<br /> Superbe aussi toutes tes photos et bonne fête à tous les papas de Belgique. Chez nous c'est la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
C
j'adore la deuxième! elle est super...
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité