Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 mars 2011

Et encore plus de contraintes!....

Coucou les filles!!

Voici une page faite avec un sketch  de Corinne de la Malle à scrap et les 15 contraintes de plusieurs filles...

Lulu, Lalaith, Maska, The Boss, Nadia(je crois que j'ai tout le monde!)

Les consignes :

de la couture, du bois, une forme baroque, des taches, des ronds, de la peinture, 2 choses de la même marque, une bande bordure, de la ficelle, des brads, des tampons, des oeillets, de la récup, et la où ça se corse une photo NetB...  Et c'est là que le bas blesse, puisque je n'ai réalisé cela que page finie en marquant les consignes!!!...  Tant pis, de toute façon elle me plait!!!

3

Voilà, elle me plait, et à vous??

Bizzzz,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> malgré tout , elle est quand meme réussie , ta page !<br /> bonne journée<br /> bises ;)
Répondre
C
félicitations, réaliser une page avec autant de contraintes.. pfff.... mais c'est une trés belle réussite!!!!
Répondre
S
Magnifique ta page, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
YES !! au + de contraintes au mieux qu'elles sont !! Superbe ... maintenant tu nous en refais une mais avec les photos en N&B MDR ... allé allé je veux voir !! :D
Répondre
M
super ta page et les contraintes etaient bien interessantes <br /> encore bravo pour cette jolie page
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité