Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
30 mars 2011

Une découpe de photo...

Coucou tout le monde!!

En visitant les blogs, je suis tombée sur celui de 6alamaison et sur une page où une photo est coupée en 3 et du coup prend comme vie!...

Du coup j'ai eu envie d'essayer, et voilà ce que ça donne...

manon1 

Et bien je peux vous dire que couper comme ça dans la photo, ce n'est pas

chose aisée!!...  Mais la page me plait bien, et vous?...

Bizzzz et à très vite pour d'autres pages!!

J'oubliais,....  Quelqu'un sera à VS dimanche?...On pourrait s'y voir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce style ! J'aimerai essayer mais couper mes photos moi... c'est dur !<br /> (moi je serai à VS samedi :( )<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
Bonjour carine ,<br /> En effet , j ai déjà vu ce style de coupe pour les photos , ça rend super , et tu as eu raison de tenter !<br /> bon week end <br /> bises ;)
Répondre
S
Magnifique ta page et très beau défi le découpage de photo, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
I
Très belle ta page. Pas évident la découpe de photo, mais le résultat est très sympa. <br /> <br /> Pour VS, hélas non, pas cette année. :(<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
6
Bah tu vois ! Ca le fait super bien ! Une réussite cette page !!!<br /> VS, peux pas cette année, et pourtant, j'en rêvais<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 577
Publicité