Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 novembre 2010

Et oui, ....déjà!!!

Et bien oui, je suis déjà de retour!!...

Je profite du fait que canalblog va super bien aujourd'hui!...

Alors vous vous souvenez de la super crop à Bruxelles avec Edwige Bufquin?...  Mais oui, celle

organisée par le Boss de mon magasin de scrap préféré!!!

Le voici enfin terminé!!...

Alors zou, je vous livre les photos en vrac!!

mini_Edwige1


P1020165

P1020166

Et quelques photos de la crop...

P1010915

P1010917

P1010919

P1010922

Voilà les filles!!......
A très vite tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour carine <br /> tres tres sympas ce mini , tres gaie , colorée a renouveler sans moderation les couleurs font tellement de bien au moral !!!<br /> c est super de partager des moments comme celui la avec des personnes qui ont la meme passion <br /> a bientot<br /> biz
Répondre
C
trés beau, bravo
Répondre
L
Rho ça devait être génial cette crop !! En tout cas ton mini est superbe !!! ça me fait penser que j'en ai fai un aussi avec Edwige... je l'ai jamais fini !!!! bisous
Répondre
L
il est superbe j'adore les papiers sont vraiment tres beau<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo pour tes dernieres réalisations,les minis et les pages tout est splendide
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité