Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 novembre 2010

Le mini de Lulu...

Coucou les filles!!

Voilà un mini qui m'en a fait voir!...  Malgré une très jolie fiche technique made in Lulu,

j'ai eu de grosses difficultés pour faire tenir les pages ensemble!!

Mais ça y est, j'ai réussi!!!  Non mais, c'est moi le chef!!!lol!

Alors le voilà...

P1020220

P1020221

Et les photos en vrac...

mini_Lulu

mini_Lulu1

Voilà!!...  Et je reviens très vite pour le "fameux mini d'Edwige", vous vous souvenez?...

Bizzzzzzz,
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce mini avec ces couleurs vives, BRAVO
Répondre
P
wow ! il est splendide ! superbes couleurs !! bravo chef !!! ;) bizz
Répondre
I
Très beau ton mini... j'aime beaucoup sa mise en page. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
R
hello carine ,<br /> a fond dans les minis dis donc , c est chouette !<br /> comme tu le vois je lis les messsage a l envers mais le preincipal c est de rattrapper mon retard ....<br /> aussi gaie et super coloré ce mini que le 1 er que je viens de voir , du beau travail et les photos du mont st michel un bel endroit a decouvrir ...<br /> biz
Répondre
L
les couleurs pleines de pep's c'est vraiment top c'est tres sympa et ça fait du bien <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité