Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
27 février 2010

2 pages...

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui j'ai 2 pages à vous montrer....
La première est un scraplift du forum scrap2soeurs
Le lien du forum : http://scrap2soeurs.forumactif.net/forum.htm
C'est du Free et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est Peps!
P1020027
Elle me plait bien , car c'est une photo que je n'arrivais pas à utiliser car prise de trop loin!
Mais sur cette page elle donne super bien!!
J'ai fait de la peinture sur le fond de page, c'est assez rare pour moi!...  Et j'ai utilisé ma Dymo!
Les étoiles sont faites avec la Cricut , embossées ensuite!

Pour la deuxième page c'est une page 100°/° moi!  Et je l'adore!
Du pschit, des trucs et bidules glanés sur le net, embossés évidemment et les super tampons Kesi'Art!
La page de fond est une Prima...  Je pense que c'est la seule que j'ai!  Elle est chouette!
J'ai également utilisé la Dymo...  Les brads sont des Basicgrey.
P1020020

Ces photos sont toutes de notre premier séjour à Disney en 1997...  Et oui, pas très récentes!!lol!
Promis, la prochaine sera une photo de cette année!...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...  J'espère que ces 2 pages vous plairont autant qu'à moi!
Merci beaucoup pour vos gentils messages, ils me font progresser et m'ont permis de faire vraiment MON scrap!
A très vite tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore la premiere qui est comme tu l as ecrit <br /> pleine de peps !!!!<br /> bravo pour ces 2 pages , ton style ...<br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques ces deux dernières page. Une petitepréférence pour la première.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
Répondre
I
Deux pages très jolies. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité