Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
28 février 2010

Deux nouvelles pages!

Coucou tout le monde!!
Voilà, après avoir regardé mes photos de EuroDisney j'ai eu une envie effrénée de scrapper!!
Alors voilà qui est chose faite!
La première me plait vraiment beaucoup, car c'est une photo de Christopher qui conduit les petites voitures et justement il passe son permis de conduire mardi!!
P1020033

Et sur la deuxième page je me suis laissé allé à fond!!  Du pschit, du fer, du déchiré, enfin la totale!!
Et même du transfert, ce que je ne fais quasi jamais!!
P1020040

Voilà, pour les papiers j'ai utilisé des Ryans'Brown et des tas de chutes!
Les tampons sont des Kesi'art(je les adore!!) et j'ai utilisé la Dymo et mis des brads Basicgrey.
Le titre de la première page est coupé dans du Bazzil et embossé en Artémio noir.

Je vous laisse, je vais encore scrapper!!
Bizz à toutes et merci pour vos coms, ça me fait plaisir de vous lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une preference pour la premiere ...<br /> tres chic , ta page et les teintes , superposition des papiers et la photo <br /> trop top !!!<br /> pour la deuxieme la mise en page est sympas mais je trouve dommage , le transfert ou sticker sur les photos ... c est mon avis <br /> bisous
Répondre
A
Vive le glimmer...lol<br /> J'adore ça a du te faire bizarre de revoir des photos de ton fils entrain de conduire alors que maintenant c un homme qui attends sa reponse... ( au_ faite l'a t'il eu?)<br /> Bis ma belle
Répondre
N
très belles pages !!
Répondre
C
j'ai super aimé l' histoire de la petite voiture et du jhomme d'aujourd'hui ...tes 2 pages sont extras , la 2ème complètement fofolle !!Hey c'est un compliment , bisouilles
Répondre
I
Rhoo punaise, elles sont belles encore celles-ci. Bravo, et quelle rapidité !! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 583
Publicité