Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
20 février 2010

La page du jour...

Coucou tout le monde!
Après avoir fait plusieurs défis, je me suis régalée en faisant Mes Pages à Moi!lol!
Voilà donc une page faite avec une photo prise hier à la piscine!...
Je suis dans le vert pour l'instant, j'ai envie de couleurs pour l'instant!!lol!
IMG_4080

Les trucs et bidouilles de la page sont du net et embossés!
La date est faite avec la cricut puis embossés également!
Pour les papiers, celui du fond n'a pas de marque( vrai de vrai, il n'y a rien d'indiqué!) et les autres sont toutes des chutes dont je ne sais plus la marque! (désolé!!)
Le clips est un BasicGrey (je les trouve très chouette!!)
Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir!

Voilà, je vous laisse ici, je vais encore un peu scrapé!!
Merci de tous vos messages, ils me font toujours plaisir et j'adore les lire!!
A très vite pour une nouvelle page!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta page, alors la piscine ça te fait du bien?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
cool le vert te va a ravir bravo bravo .<br /> tres jolie page <br /> Bizzzzz
Répondre
C
coucou, super jolie page, pour les tampons c'est des feuilles d'acrylique spéciales, je les achète à Valou, biz
Répondre
R
une nouvelle page tres sympas et tres coloré qui fait du bien pour les yeux !<br /> de beaux bidules ...<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton style avec tous les petits "bidules" à droite et à gauche! Bizzzz
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité