Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
23 février 2010

Le défi du jeudi...

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui j'ai découvert un forum que je ne connaissais pas du tout, le forum Tempor'elles.
Ici le lien http://temporelles.exprimetoi.net
J'y ai donc découvert des sketchs, des défis, etc...  Et dans les défis, celui du jeudi....
OK, c'est vrai nous sommes lundi, mais il me tentait bien, donc c'est chose faite!
Voilà le sketch
JEUDI100218ok

Et voici mon interprétation
IMG_4089
Et oui, encore une photo de la piscine et donc toute récente!  Assez rare, non?!
Les papiers sont Fancy Pants Splendid, Basicgrey Dasher, My mind's Eye The Merry Das of Christmas. Les transferts sont des Artoz et la ficelle est une ficelle alimentaire!lol!
Voilà pour aujourd'hui, je trouve la page assez nue, mais en même temps complète...  Et vous, qu'en pensez vous?..
A très vite pour d'autres pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
interpretation parfaitement reussi dans un style tres clean and simple je crois que c est comme cela que l on dit ?<br /> bravo pour ta page !<br /> bisous
Répondre
M
joli sketch délicat et très bonne idée les photos de la piscine!!!
Répondre
S
Superbe ta page et tu verras sur Tempor'elles il a des tonnes de challenges.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
G
J'aime beaucoup l'atmosphère un peu étrange qu'il règne sur cette page. La photo est atypique, et la fleur orange donne un bon coup de peps à l'ensemble. <br /> Au fait, je me suis abonnée!...bisous!
Répondre
K
très sympa ce sketch et tu l'as bien respecté. Bravo!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 582
Publicité