Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
3 octobre 2020

Petite page de Suzie la coquine....

Coucou tout le monde!

Me voilà déjà de retour pour une petite page toute de verte vêtue de ma petite coquine Suzie...

Place à la page!

Carine Dalcq - carine1968 30-09-2020 16-50-26

Carine Dalcq - carine1968 30-09-2020 16-50-33

Sur ce joli papier Créaplaisir j'ai tamponné un joli tampon de fond petites croix de la planche Texture de chez Graffiti'Girl, puis j'ai fait des tas de taches, noires et blanches...

La grande esperluette est un die des Ateliers de Karine, les feuillages sont des Simply Graphic...

Je trouve cette page toute simple, et à la fois bien "complète"!

Et vous, vous en pensez quoi?

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité