Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
2 octobre 2020

Une nouvelle marque de tampons...

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma toute première réa avec la nouvelle marque de tampons clear ha. pi. little fox...

Ce sont des tampons aux dessins hyper fin et réalisés d'un coup de crayon...

Pour cette première page j'ai marié les tampons à la dernière collection de papiers de L'Encre et l'Image; je trouve qu'ils vont parfaitement ensemble!

Carine Dalcq - carine1968 01-10-2020 17-40-22

 

Sur cette page j'ai utilisé la planche "Jardin secret" , "Ma tribu" et "Heureux ensemble"...

J'ai colorisé mes tampons détourés en deux teintes de Distress Oxide et j'ai déchiré deux morceaux de papiers de L'Encre et l'Image des mêmes coloris.... Un papier de calque, quelques petits mots, des taches, et voilà ma page terminée!

Je dois avouer que je l'aime beaucoup, et vous??

A très vite pour d'autres pages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité