Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
16 octobre 2019

Sketch 369

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi, c'est bien connu, c'est le jour du sketch chez Just Create & Scrap!

Alors, étant donné que j'ai pris une bonne décision, je vais commencer tout de suite... En effet, hors de question de à nouveau être en retard sur mes publications, ce sera publié tous les mercredis!!! Oui, c'est vrai, je m'avance, mais il faut absolumument que je m'y tienne!!!

Alors donc, ce 369ème sketch est celui que Celma nous a conconté...

Vous le trouverez ici https://justcreateandscrap.wordpress.com/2019/10/16/sketch369/

Et voilà moninterprétation... Un seul regret; la taille de mes photos que j'aurais voulu un peu plus petites...

Place à la photo!

Carine Dalcq - carine1968 - #369 15-10-2019 14-15-51

 

Sur cette page j'ai utilisé des tampons Lime Citron et également un die pour le titre 'fabuleux"...

Les aquarelles ont été faites avec la superbe palette Sennelier que j'adore!!!

Voilà, c'est tout pour le moment!

J'espère que cette petite page vous plais?

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines sur le blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité