Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
5 mars 2018

Une mise à jour Graffiti'Girl!

Coucou les girls!

Aujourd'hui une mise à jour de mes réas Graffiti'Girl s'impose!

La première est une page Scoop réalisée à partir d'une photo prise chez "Mickey" :D

Carine Dalcq - carine1968 05-02-2018 13-37-41

Cette page faisait l'objet d'un tuto sur le blog Graffiti'Girl, n'hésitez pas à venir le consulter...

La seconde page est Miss Love...

Réalisée avec une photo de Manon...

Carine Dalcq - carine1968 18-02-2018 12-35-11

Comme toujours, je me suis amusée à mélanger différents tampons de la marque...

Cette 3ème page est une de mes préférées car j'ai utilisé mon pochoir chouchou Ronds douillets qui, teinté de la sorte avec l'Oxide orange, fait un peu ressortir mon métier :D Vous ne trouvez pas qu'il ressemble étrangement à une tranche d'emmental? :D

Carine Dalcq - carine1968 18-02-2018 14-03-27

La prochaine page est réalisée avec une photo du shooting photos de ma petite fille Télia pour ses 3 mois... Moi, je fonds!!!

IMG_5021

Pour cette page j'ai utilisé, entre autre, les jolis papiers du bloc Il était une fois  et évidemment les jolis tampons Cocon

Puis pour cette dernière page, j'ai utilisé énormément de tampons, que j'ai encore une fois pris plaisir à mélanger!!

IMG_5029

J'ai également utilisé les jolis badges de la série Urban Scrap!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette petite visite sur mon blog vous aurra plue?

N'oubliez pas de venir visiter notre blog Graffiti'Girl ainsi que la boutique où vous retrouverez tous les produits utilisés!

A très vite les girls!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de magnifiques pages. J'adore ton travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité