Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
13 mai 2017

Tournoi LimeCitron Epreuve n°2

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma toute dernière page; celle de l'épreuve n°2 de LimeCitron!

Toutes les infos se trouvent ICI

Et voici donc ma page...

Défi n°2 - Carine Dalcq - carine1968

Il y a donc le combo (vert, jaune, blanc, noir et touche de bleu), pas de papier motif (les tags sont réalisés avec les encres et le tampon lignes de LimeCitron), un fruit et l'ingrédient mystère...

J'espère qu'elle vous plait? En tout cas, moi j'ai adoré la faire!!!

A très vite pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et elle est superbe ! J'adore ta mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 597
Publicité