Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
12 avril 2017

Un challenge!

Bonjour tout le monde!

Me voici aujourd'hui pour vous montrer une page réalisée pour le challenge de Filandscrap que vous retrouverez ICI

J'aime énormément le jaune, donc je n'ai pas mis très longtemps à me décider à le faire!!!

Carine Dalcq - carine1968 - Filandscrap avril 2017Sur cette page des dies Sagapo, LimeCitron, Memory Box, Graffiti Girl et beaucoup de superbes tampons Graffiti'Girl que vous pourrez retrouver ICI et pour le fond, des encres Ecoline et Art'n Bio!

Voilà, j'espère que cette page vous plait autant qu'à moi!

A très vite tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe j'adore !!!
Répondre
P
Celle-ci aussi est superbe et très lumineuse grâce à ce jaune !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité