Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
26 mars 2017

Tournoi "Il était une fois" épreuve n°3

Et donc je suis à nouveau là, pour vous parler de Il était une fois...

Voilà donc l'épreuve n°3...

Et ma page..

Carine Dalcq - carine1968 - sujet 3

Les consignes fond blanc, de l'orange, du fil sous le badge, des empreintes pochoir "love you" à gauche et à droite du bloc photo, une flèche en dessous de la photo, un coeur sur la photo et une couronne "made in Carine" sur la tête à Manon! :D

Pour cette page j'ai utilisé des dies Graffiti'Girl, Florilège Design, Kési'Art, Sagapo, un pochoir Spray & Scrap et tampon Kaiser Kraft, encre Ecoline...

Je me suis encore régalée sur cette page! J'espère qu'elle vous plait?

A très vite,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 597
Publicité