Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
24 février 2017

Challenge SKC

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui c'est une page pour le challenge de février de chez SKC que je vous montre ...

Un très joli combo et une interprétation libre...

Cette page a évidemment duré plus longtemps qu'à mon habitude, parce que avec une main à 50% ce n'est pas évident, mais je suis trop [beaucoup trop :D} accro!!!!

challenge SKC Carine Dalcq

J'espère qu'elle vous plait?

A très vite,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe !<br /> <br /> bises, bonne journée
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité