Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
14 novembre 2016

Un challenge sur Aall-and-Create!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée à partir du tuto de Autour de Mwa pour Aall-and-Create!

J'ai adoré faire cette page!!

J'ai utilisé les encres Art'n Bio que j'aime vraiment énormément!!

Aall 1er challenge - Carine Dalcq

Et les vôtres, elles sont finies?

A très vite, Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaaaah 😍 c'est sublime ❤ et les couleurs sont vraiment vivante, c'est magnifique.<br /> <br /> Félicitations Carine!!!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité