Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
31 juillet 2016

La dernière de Cap de Scrapper ça!

Coucou tout le monde!

Et bien il y a peu de temps, j'ai appris que Cap de Scrapper ça s'arrêtait...

Du coup, je n'ai pas pu faire autrement, il fallait ABSOLUMENT que je fasse le dernier sketch! En plus c'est un sketch dessiné par Pauline, donc il fallait doublement que je le fasse!!!

Alors du jaune, du mauve, des tampons de Gwen Scrap, de Lime CItron, Denim Tampon, Simply Graphic...

Des dies Graffiti'Girl, Diy et Cie,Kési'art, des embellissement Ephéméria et voilà

IMG_0456

J'aime beaucoup cette photo de mon Trésor Simon!!

Bisous tout le monde et à très vite,

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité