Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
6 juin 2016

DT Graffiti'Girl!!!!

 

Coucou tout le monde!!!

Je me rends compte que je suis drôlement en retard sur mon blog, et en plus que je ne vous ai même pas encore annoncé la bonne nouvelle!....

Alors voilà, roulements de tambour..... ça y est, je suis une des heureuses DT Graffiti'Girl!!!!!!

 

Vous imaginez comme nous sommes toutes les 7 super heureuses et fières de pouvoir vous montrer nos futures réas grâce à la nouvelle marque de scrap française!!!

Alors pour vous faire voir un petit bout de mes nouvelles réas, je vous montre quelques pages réalisées avec de superbes produits Graffiti'Girl!

IMG_0222

IMG_9996

IMG_0164

IMG_0175

Produits utilisés

IMG_0226

IMG_0241

IMG_0242

Voilà, à très vite pour la suite de cette aventure!!!

Logo Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité