Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
12 novembre 2015

Encore du neuf!

Comme vous pourrez le remarquer, j'ai quelques problèmes avec canablog...

Donc, je vous poste les photos sans détails, car impossible d'écrire à la suite des photos??!

Mais pour le matériel, des dies Kési'art, d'autres Simply Graphic, des bidules Ephéméria, 4h37, des encres Ecolines

(mes préférées!!!!!), du papier Kési'art etc....Promis, je tiendrai mon blog à jour et pourrai ainsi vous faire le détail, page par page!!!

Et place aux photos!

IMG_9176

IMG_8370

IMG_8392

IMG_7825

IMG_9011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan des ronds ? Hihi
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité