Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
9 janvier 2013

Ca y est, je vais vraiment m'y mettre!!!!

Coucou tout le monde!!!

Je vous souhaite un peu en retard une superbe nouvelle année 2013!!! Désolé, mais le boulot m'a littéralement pris d'assaut!!!lol!

 

Merci tout d'abord à toutes mes copines qui m'ont soutenue pendant ces moments qui furent un petit peu dur dur pour moi, mais c'est derrière moi, et maintenant je suis bien dans ma tête et dans ma nouvelle vie!!Yes!!!

Bon, je n'ai pas encore scrappé, mais tout mon matos est là, dans ma cave!!! Plus qu'un gros coup de nettoyage, de rangement et je m'y remets!! L'ennui maintenant c'est mon imprimante Selphy qui a décidé de me lacher!! Grrrrrrr!!! J'ai plus qu'à m'en offrir une autre!!!

En attendant des photos scrap je vous annonce l'arrivée très proche de Simon, mon premier petit fils!!! J'ai hâte de le voir!!! Plus que deux mois à attendre!!! Et là, je pense que le scrap reviendra tout seul!!! L'inspi et tout et tout!!!

 

En attendant je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine!!!

Et pour celles qui me l'avaient demandé, je suis maintenant à Etterbeek, à un jet de pierre du Collège Saint Michel!!

Bizzzzzz à toutes,

Carine

Et une petite photo de ma Jessica!...

jessica 5 novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> <br /> heureuse d avoir de tes nouvelles et te revoir sur la blogosphere ...<br /> <br /> le principal c est que tes soucis soient loin derriere toi ... <br /> <br /> Bon retour et félicitation ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Contente de te lire!! Ton année 2013 commence super bien, je suis très contente pour toi! A très bientôt pour du scrap alors ! :)
Répondre
S
Contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
S
Coucou Carine, <br /> <br /> Je suis super contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles...et de voir que tout va bien...<br /> <br /> Vite de revoir ton scrap maintenant...<br /> <br /> Alors comme ça tu vas aussi bientôt changer de statut...un réel bonheur...chez nous c'est imminent...notre Gaëlle et son mari va nous offrir une petite fille...mais nous, on ne connait pas encore le prénom...ce sera une surprise...et quand je dis imminent, les contractions commencent à être bien là...on ne quitte pas le téléphone...;-)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette( j'ai changé de blog...www.scrapchouet. canalblog.com)
Répondre
B
Super contente de lire que tu vas bien.<br /> <br /> Et hâte de revoir ton scrap...et toi aussi bien entendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 597
Publicité