Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
12 mai 2010

Voici une petite page...

Coucou tout le monde!

Ce soir j'ai fais une soirée scrap!  Toute seule dans mon salon, mais ça m'a bien plu!!

Pour la première page de la soirée, j'ai fais un peu de peinture!

Et j'ai adoré ça!!!

P1020691

Et plus je la regarde, plus elle me plaît!lol!

Vous en pensez quoi?...

Merci pour tous vos petits messages!

A très vite pour la seconde page de ma soirée!....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ta page Carine, elle est très belle. <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
encore une page comme j'aime , et puis ce qui me plait c'est que tu tentes des choses différentes et la patouille te va bien , bisouilles
Répondre
R
j adore !<br /> tres belle et classe , le melange de matiere !!<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
C
J'adore cette page, bravo !
Répondre
G
La patouille, c'est trop classe!!!!
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité