Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de carine1968
7 février 2010

Merci les poulettes!!

Un petit message pour remercier le blog "Chez les Poulettes",
grâce à qui j'ai réussi à changer ma bannière!
Le tuto était vraiment très facile à suivre, et je suis super contente du résultat!

Alors je vous laisse le lien pour que vous puissiez le faire pour votre petit  blog!!

http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/tuto_pour_canalblog/index.html

Voilà, à vous!!
A très vite pour une nouvelle page!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
... moi j'y suis allée hier sur Superpoulettes mais je n'ai pas réussi à améliorer la mienne de bannière... Je retente demain!<br /> Bisous!<br /> Lilig
Répondre
S
Magnifique cette nouvelle bannière.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de carine1968
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap de carine1968
Albums Photos
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 32 587
Publicité