12 janvier 2010

Oups!

Oups!Depuis cet après midi, que des problèmes de connexion!...Donc, je vais réessayer de vous poster mes pages de lundi!!Il y avait longtemps que je n'avais plus scrappé mes animaux, alors voilà,j'ai fait une petite page de mon Chester...C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'une page pleine de peps,Chester étant en plein "entrainement" de son sport préféré!!lol!Voici donc la page de Chester!...
Posté par carine1968 à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

12 janvier 2010

Les pages de lundi...

Il fait toujours aussi froid ici, alors ce petit lundide congé a été très productif!Et en plus, j'ai utilisé des photos du jour même!!!C'est drôlement rare pour moi!lol!!Une petite page de Manon en plein travail...Les alphabets sont évidemment (lol) fait avec la Cricut!!Petit détail qui me plait beaucoup...La fleur AUSSI est faite avec la Cricut!J'ai juste ajouté du Stickles Crystal, je trouve ça très sympa!!!
Posté par carine1968 à 18:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 janvier 2010

Hum!...

Coucou tout le monde!!Aujourd'hui  je ne viens pas pour mettre une page du jour,mais une page qui me plait beaucoup....Je l'avais déjà mise sur mon ancien blog, donc certaines de vous lareconnaîtrez!!Alors voici Manon à la confection d'un gâteau au chocolat!J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi!N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je me ferai un plaisir deles lire!!!Bisous à toutes!!!
Posté par carine1968 à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2010

Ma page du jour

Coucou tout le monde!!Voilà, aujourd'hui il a fait beaucoup trop froid pour sortir...Donc, journée scrap!!!J'en ai donc profité pour faire une page assez clean...Dites moi ce que vous en pensez!...Je lirai vos petits messages avec plaisir!...
Posté par carine1968 à 22:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2010

Un forum génial!

Cet article non pas pour vous présenter une nouvelle page, mais pour vous présenter un Forum tout à fait génial! Il s'agit d'un forum rempli de personnes très sympas, de partage, de défis géniaux et de blablas tout à fait enrichissants! Alors surtout n'hésitez pas à venir faire un petit coucou au forum haut en couleurs! Je vous mets l'adresse ici : http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/forum.htm A très vite!!!
Posté par carine1968 à 16:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2010

Plage..

Et voici une page de Jessica...Toujours dans un esprit très clean et très dépouillé...J'aime beaucoup cette page qui me rappelle tant de bonssouvenirs d'une semaine à la mer du nord, tout à faitincroyable!...  Un temps merveilleux!!
Posté par carine1968 à 16:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

10 janvier 2010

Un peu de C et S

Je viens de découvrir un nouveau style; le Clean and Simple.J'adore ça!..C'est complètement pur comme dirait ma scropine nicolas76!Alors voilà ce que ça donne!...
Posté par carine1968 à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2010

Et encore une!

Posté par carine1968 à 16:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2010

Ouf!

Voilà, je pense avoir compris l'utilisation des photos!!!Donc je peux vous en mettre d'autres!!!
Posté par carine1968 à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2010

Toujours rien!

Posté par carine1968 à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]