08 mars 2011

Toi!...

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je viens vous montrer une page de Rebecca... Elle est assez simple, mais je l'aime beaucoup!! Les détails... Les papiers sont les Kesi'art Mr Berg que je trouve très sympa!! Et les découpes sont de ma Cricut!! Que j'aime l'utiliser!!!lol! Cette deuxième page est un peu plus louf, mais j'adore... Un fou rire entre Rebecca et moi... Et les détails... Et ce sont toujours les mêmes papiers!.. Voilà, vous en pensez quoi?? Merci à tout le monde pour vos gentils coms, ils me font... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 07:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 mars 2011

scrapidées...

Coucou les filles!   Me voilà déjà de retour, cette fois avec le dernier sketch de scrapidées.  Et oui, une grande première pour moi, car je participe à un tournoi avec plein, plein de participantes!!! J'ai fais deux pages sur ce sketch, mais une seule va partir vers le mail de scrapidées!! Les détails... Puis la deuxième, faite avec des photos vraiment plus anciennes!...1998! Et les petits détails... Voilà!...  Votre verdict?... Je file, j'ai une page sur le feu!lol! Bizzz et bon dimanche à... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 11:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2011

Une inspi très Martouille....

Coucou les filles!! Comme promis, je vous reviens avec une page très Martouille...  Je vous avais déjà dis comme j'aime son scrap???  Tout ce qu'elle fait avec ses petites mimines?!...Incroyable!! Je suis Fan!!!! Alors ce sont des photos prisent le 1er janvier, juste après les 12 coups de minuit!! Et oui, ils sont vraiment accros ces deux là!...   Malheureusement le papier de fond n'est pas vraiment noir...  Il est prune, mais bon, je l'aime quand même!! Les détails...   Voilà, c'est tout pour... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 19:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 mars 2011

Sketch 4 des PoluPolu

Coucou les filles!! Il y a déjà un moment que je n'étais plus venue, mais beaucoup de boulot, quelques soucis de santé, mais me revoilà de retour!! Pour cette première page il s'agit du sketch n°4 des PoluPolu...  Bon, c'est vrai que je m'en suis pas mal écartée, mais le résultat me plait! Et les petits détails... Voilà, j'espère qu'elle vous plait?... A très vite pour une inspi à la Martouille que j'adore!!!
Posté par carine1968 à 09:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2011

Coucou les filles!!Aujourd'hui je viens vous montrer ma première page du réveillon de la Nouvelle Année!...Mieux vaut tard que jamais, j'ai fais des pages avec des photos plus récentes déjà, maisje vais me mettre sérieusement à l'album des Fêtes!!Alors voilà la toute toute première!!Je ne sais plus la marque du papier, mais je le trouve sympa!...Les détails... Voilà!...  Vous aimez autant que moi?...Je file à ma table de scrap, et je ne voulais pas partir avant de vous remercier pourtous vos gentils messages sur mes dernières... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 15:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2011

Carpe Diem...

Ca y est, je suis de retour!...Cette fois avec une page 100% vacances!...Une mise en page inspirée par un mélange de Martouille et de quelques interprétations des fillessur le forum Tout en scrap (voir l'adresse dans la colonne de droite), qui ont toutes eu des interprétations bien différentes!  Les petits détails...  Voilà, votre verdict?...A très vite pour mes autres pages de la semaine!...
Posté par carine1968 à 21:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 février 2011

Belle....

Et oui, déjà moi!...Pour une page toute simple, avec une photo de Rebecca...Un peu  de peinture acrylique, une fleur maison, un brad et de la dentelle de pâtisserie et zou,voici ma page!...   Et les détails...  Voilà!...Un petit mot également pour vous remercier toutes pour vos gentils messages sur mes pages,ça me fait toujours plaisir de vous lire!!A très vite!!
Posté par carine1968 à 21:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2011

Le défi de Childi....

Coucou les filles!A peine rentré de notre week end en zamoureux au Luxembourg....On s'est fait pêter la pense, je ne vous dis que ça!....  C'était super chouette, on a beaucoup rit et beaucoup mangé!!  C'était vraiment trooooooop bon!!!!Bon, trêve de bavardages, parlons scrap!!!  Alors voici ma page pour le défi de Childi sur le Forum Haut en Couleurs (adresse dans la colonne de droite)...Il fallait s'inspirer d'une photo (chat tout blanc sur fond de neige, tour de la page noir).J'ai donc choisi de faire le combo noir... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 21:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2011

Journal de vacances...

Journal de vacances, vous connaissez?...  Ben oui, certainement!....  Ces nouveaux papiers 4h37 sont tout simplement trop sympa!!....  Alors encore une petite page de vacances au soleil, ça vous tente?....  Et les petits détails....  Vous avez vu?...  Une nouvelle perfo dans mon tiroir!!!Et puis une page tout en douceur....  Et les petits détails....  La cricut tourne toujours bien!!!lol!  Voilà, c'est tout pour l'instant!...  Je ne scrappe pas autant que je le voudrais, mais le... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 15:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 février 2011

Le combo des DDD....

Coucou tout le monde!!Comme promis je viens vous montrer la page pour le défi des PoluPolus....Cette fois il fallait faire un combo....  Rouge, rose, vert pâle et marron et on pouvait rajouterdu noir, du blanc ou du kraft....Les nouveaux papiers Kési Art sont tombés juste à pique, pile poil!!!lol!La photo c'est encore une photo de vacances (ça me manque troooooop!!!) de Jessica qui se dore au soleil....  Quelques détails...       Voilà, c'est tout!...  J'adore ces papiers et ces tampons!!!A demain pour... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 22:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,