07 juillet 2010

les jeux de l'été

Coucou tout le monde!!Aujourd'hui je viens vous montrer ma seconde page pour le challenge desmots mèlés du forum scrap{2}soeurs...Cette fois çi j'ai utilisé les mots encre, étiquettes, métal, ficelle, chiffres et journaling...Pour les chiffres, ils sont dans le petit mètre!J'ai rajouté de la vrai couture!!Les petits détails...Voilà pour aujourd'hui!...  Et maintenant zou, à ma table de scrap!Merci pour tous vos gentils mots les filles!!  Ca fait super plaisir!!
Posté par carine1968 à 17:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 juillet 2010

Les jeux de l'été...

Coucou les filles!!Aujourd'hui pour le forum scrap{2}soeurs, j'ai participé aux jeux de l'été...Un mots mélés géant dans lequel se trouvent pas moins de 30 mots sur le scrap!Bon, je n'en ai encore trouvé que 21, mais je ne me décourage pas; je finirai bien par les trouver!!!Pour cette première page, j'ai choisi d'utiliser les mots : encre, ficelle, boutons, peinture et étiquette.Voilà ce que ça donne... C'est une photo de Rebecca et de son cousin Greg...  Vraiment le plus voyou des deuxc'est ma Rebecca!!lol!Voilà les petits... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 18:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2010

Un peu de patouille!...

Coucou, c'est déjà moi!...Aujourd'hui beaucoup de douleurs pour moi, alors je n'ai réussi qu'a faire une seulepetite page sur tout un jour de congé!...Mais pas grave, ça ira mieux demain!Une page qui réponds à deux défis...Le premier sur le Forum La Passion du Scrapbooking, pour le challenge de l'été et le second surle forum Scrap{2}soeurs pour la destination dans les jeux de l'été...Et les détails...Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!...Merci Lulu d'être venue te rajouter à mes abonnés!A très vite tout le monde!!
Posté par carine1968 à 18:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2010

la deuxième...

Bonjour tout le monde!!Me voici de retour pour la deuxième page de mon dimanche...Toujours avec la même série de photos, prisent au barbecue de mon boulot en septembre dernier...Pour cette page, pas de sketch, mais une jolie feuille dont je ne savais pas quoi faire,tant elle était déjà jolie!...Alors quelques découpes, de l'embossage, de la colle, de l'encre et voilà ce que j'enai fait...Sous toutes les coutures...  Et en plus il y en a, et de la vraie!!!Elle vous plait?... Merci pour tous vos gentils petits mots!!A très vite... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 juillet 2010

un petit sketch...

Coucou les filles!Pour ce dimanche de congé, je me suis amusée à faire le défi du mois sur le forumscrap{2}soeurs, d'après un sketch du blog de MC Scrap...Je vous mettrai le lien du blog, il est super!!Sous toutes les coutures...Le papier de fond est un Bazzil blanc que j'ai peins au mini rouleau, pschité au glimmer jaune,tamponné.  J'ai utilisé les superbes papiers coordonnés Sultane et BoBunny, des fleurs,des brads, et le titre est fait à la Cricut puis j'y ai mis du Glossy clear.Voilà, j'espère qu'elle vous plait?....A très... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 17:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juin 2010

La 3ème page!...

Et oui, déjà de retour!...Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée beebouly!Voici donc ma 3ème page...Une photo de Leane lors de son baptême en noir et blanc...J'adore cette photo ou elle est tout sourire!...Sur cette page des fleurs, une petite barrière, des brads, du grillage et du fil laiton...Les petits détails...Désolé pour les couleurs, le rendu n'est vraiment pas top!!Voilà, moi j'aime et vous?....
Posté par carine1968 à 12:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 juin 2010

la deuxième...

Comme promis, voilà la suite de ma folle journée de scrap...Pour cette page, j'ai utilisé une photo de Jessica prise à Pairi Daisa..;  Et oui, encore une!  Sur unejournée j'ai pris assez de photos pour faire un album complet!lol!J'ai d'abord re-travaillé la photo, pour la laisser en couleur au milieu et la mettre ennoir et blanc tout autour...Sur cette page, des fleurs, des brads, de la ficelle, du glossy, enfin la totale!!lol!Les petits détails...Voilà, je vous laisse jusqu'à tout à l'heure!....Bizzzzzz les filles!
Posté par carine1968 à 11:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juin 2010

un sketch!...

Coucou tout le monde!!Aujourd'hui je viendrai plusieurs fois, car j'ai bien bosser!lol!Le premier post est pour un sketch du forum scrapmaniacks, le scketh du Boss!Voilà le sketch...Et voilà mon interprétation...J'ai mis du grillage en plus, du scoth de masquage, des petits fanions,...Voilà les détails....Voilà pour l'instant c'est terminé!...  Mais pas pour longtemps!A très vite!!
Posté par carine1968 à 09:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juin 2010

de nouveaux papiers!!

      Le 28 juin 2010         Découvrez la nouvelle marque de papiers de scrapbooking Pimanta's paper         et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce !                                              Jennifer (Jenniloulou dans l’univers du scrap), 26 ans, mariée, vit en Suisse à Genève. Depuis sa plus  ... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 juin 2010

De retour pour un TAG!...

Coucou les filles!Et oui, je suis de retour, mais cette fois plus pour du scrap, mais parce que j'ai été taguée!...Et oui, c'est Merdeuse600 (son lien ici http://lescrapdemoa.canalblog.com/archives/2010/06/20/index.html) qui m'a demandé de vous montrer la sixième page de ce blog...Voilà, c'est fait!...En tout cas, la photo n'était pas terrible!...lol!A mon tour de vous taguer...hihihi!...Je tague donc LeelooAuroreLuluberlue et...robenjfan...A vous les filles!!!
Posté par carine1968 à 22:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,