12 février 2019

DT Just Create & Scrap #333

Coucou les gens! Me voilà déjà de retour (j'étais à la bourre! :D) avec une page réalisée grace au sketch tout light de Melle Terramoka, le 333... Deux petites photos de Manon et son chéri à Madrid, un joli papier des Ateliers de Karine, quelques embellissements, et voilà ma petite pageounette! :D Et la page en entier... Matériel utilisé : Le badge Comptoir du Scrap, Les Ateliers de Karine, Kési'art, Graffiti'Girl... J'espère que cette page vous plait? A très vite tout le monde!

11 février 2019

DT Just Create & Scrap #332

Coucou tout le monde! Voilà mon petit Home Déco réalisé grace au sketch 332, celui de Jasmina.... Place aux photos! Matériel utilisé : Tampons LimeCitron et AALL & Create et les superbes encres Distress Oxide... A très vite tout le monde!
Posté par carine1968 à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 janvier 2019

DT Just Create & Scrap sketch #331

Hello tout le monde! Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée avec le sketch 331, le moche de Sève! :D Le voilà!... J'ai choisi deux photos de ma petite puce Suzie qui a une bouille terrible sur ces photos et un joli papier de fond rose... Place aux photos! Et la page en entier! Matériel utilisé... Tampons LimeCitron, Graffiti'Girl, CartoScrap et Denim Tampon... J'espère que cette page vous plait? N'oubliez pas de venir voir les réas des filles de la DT sur le Blog ICI Et si vous veniez jouer avec... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 janvier 2019

DT Just Create & Scrap #330

Hello tout le monde! Me voiçi déjà de retour pour partager avec vous une page réalisée grace au sketch 330, celui de Digitalie... Le sketch... Place aux photos! Et la page en entier! J'ai beaucoup aimé faire cette page avec une photo que j'adore, celle de Rebecca et Léna en conférence téléphonique!! Trop génial! En plus ce sketch m'a permis de faire une mp tout à fait inhabituelle que j'aime beaucoup!! Voilà le matériel utilisé... Pour mon fond, les oxides et tamponnages légers... Tous les tampons sont... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2019

DT Just Create & Scrap #329

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je viens vous montrer ma page réalisée avec mon sketch chez Jus Create & Scrap, le 329... J'ai toujours beaucoup de difficultés a faire un sketch, et très souvent ça devient un moche... En général je pars d'une photo, et ...je me lance! ça vient tout seul!... Alors lorsqu'il faut dessiner son sketch, c'est beaucoup plus compliqué... Vous aurez donc compris que mes sketchs sont fait intégralement au crayon, et non à l'ordi! lol! J'en suis incapable!! Donc voilà mon...moche! :D Et voilà la... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 janvier 2019

Dt Just Create & Scrap #328

Coucou tout le monde! Me voilà de retour après des fêtes hyper productives au boulot, et pendant une bonne bronchite! Je suis en vacances 10 jours, et donc mon corps n'a rien trouvé de mieux que d'être malade!! Mais on arrête de se lamenter et parlons scrap! Voilà donc ma page pour le sketch 328, celui de Nessa! ( je l'ai faite totalement hors des temps impartis...) Place aux photos! Et la page en entier! Malheureusement avec ce temps, il est quasi impossible de faire des photos correctes... Pour cette page j'ai... [Lire la suite]
Posté par carine1968 à 14:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 novembre 2018

Le sketch 322 chez Just Create & Scrap!

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le sketch 322 chez Just Create & Scrap , celui de CelmaScrap! J'ai tout de suite adoré le sketch et je me suis lancée immédiatement dans un fond tamponné! Place aux photos! Cette page est entièrement réalisée en LimeCitron! Vous l'aimez?? Vous trouverez toutes les pages des filles de la DT ainsi que le sketch de Celma sur le blog A très vite pour la suite, Carine
Posté par carine1968 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2018

Le sketch du mercredi

Coucou tout le monde! Aujourd'hui c'est une page qui allie mes deux DT que je vous propose... En effet, un sketch de chez Just Create & Scrap et uniquement du matériel Graffiti'Girl! Il s'agit du sketch de Digitalie, le #321 Vous pourrez voir toutes les belles réas des filles ici!    Tous les produits Graffiti'Girl sont ICI, à la boutique!! A très vite tout le monde!!
Posté par carine1968 à 16:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 novembre 2018

Page DT Just Create & Scrap #318

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je viens vous présenter ma page pour le sketch 318, celui de Héléna... Il est trop sympa, pas vrai??? Et ma page... Sur cette page du Lime Citron, Graffiti'Girl et Comptoir du Scrap... J'espère que cette page vous plait?! A très vite tout le monde!
Posté par carine1968 à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2018

Sketch 320 chez Just Create & Scapr

Bonsoir tout le MONDE! Aujourd'hui on mercredi et le mercredi c'est le jour du sketch chez Just Create & Scrap! Il s'agit du très joli sketch de Myriam, nouvelle venue dans notre joyeuse bande!     Et ma page... Sur cette page je me suis amusée avec les Distress Oxyde pour faire min fond... J'ai joué avec mes tampons; des Lime Citron, Graffiti'girl et Simply Graphic  Les dies sont des Lime Citron ainsi que des Simply Graphic.... J'espère que cette page vous plait?